Une réponse à vos questions

Les questions sont là pour trouver des réponses.
Nous vous aidons avec cet aperçu.
Un devis chez Reflek, à quoi je peux m'attendre?

Le travail sur mesure ne peut être optimal que s'il est bien préparé. C'est pour cela que nous venons prendre des mesures à domicile, même si la commande n'est pas garantie. Vous bénéficiez de conseils sur mesure, sans avoir à payer une somme d'argent. Résultat : une offre sur mesure avec la certitude que tout est inclus.

Un devis à distance est également possible mais est toujours indicatif. Après une prise de mesure, le montant de l'achat peut donc varier.​

Une prise de mesure technique peut être effectuée lors de la visite de vente ou après la commande. Cela dépend du produit et du projet. Dans tous les cas, ce service est toujours inclus gratuitement chez Reflek. Nous aimons prendre notre temps pour nous assurer que tout est correct. Ainsi, vous pouvez également être sûr du résultat final.

1. Prise de mesure technique (si pas encore fait lors de la première visite).

2. Acompte de 30%.

3. Commande auprès du/des fabricant(s).

4. Communication délai de livraison et planning.

5. Installation produits.

6. Facture finale & service après-vente.

Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une offre correcte. Néanmoins, il se peut que vous ne puissiez pas donner suite à la commande pour des raisons privées. Tant que le produit n'est pas entré en production, il est possible de renoncer à l'accord d'un commun accord ou de le modifier. Acheter un produit dont on n'est pas satisfait par la suite ne nous semble pas être la bonne solution à long terme.

A combien s'élève l'acompte? Que se passe-t-il ensuite?

En général, nous appliquons la règle des 30-70% : 30% de provision lors de la commande, 70% après les travaux lorsque tout a été placé correctement. Pour les projets plus importants, il est possible de travailler avec une règle de 30-40-30%.

Comme nous travaillons sur mesure, il n'est pas possible de restituer le produit. 

Que se passe-t-il lorsque mon produit est défectueux ou ne fonctionne pas?

Vous souhaitez avoir l'esprit en paix à la suite de votre achat ? Bonne nouvelle, car chez Reflek, nous croyons au principe selon lequel "la confiance vient des deux côtés". Vous avez fait le choix de faire partie de la clientèle de Reflek ? Alors, vous pouvez vous adresser à nous pour tout défaut ou défaillance pendant 5 ans. L'analyse, la solution et les heures de travail sont entièrement gratuites pour vous. Attention : il existe certaines exceptions (tempête, utilisation non conforme, dommages causés par vous-même ou par des tiers,...).

En tant qu'entreprise familiale, nous croyons qu'un style de communication transparent et ouvert est essentiel. Vous pouvez donc vous attendre à des conseils honnêtes et corrects, et à des propositions adaptées à vos besoins. Vous avez commandé chez Reflek ? C'est une bonne nouvelle, car nous avons à cœur de mener à bien chaque projet. C'est pourquoi nous sommes toujours prêts à répondre à vos questions : avant, pendant ou après l'installation. En plus, notre service continue pendant 5 ans après l'achat de votre produit.

Reflek ne travaille qu'avec des produits dont nous savons qu'ils sont durables. Nos protections solaires et toitures sont certifiées CE et fabriquées en Belgique ou, pour certains produits, aux Pays-Bas et en Allemagne. Ils répondent à toutes les exigences techniques et de qualité pour garantir une longue durée de vie.